non pour les points de compétances faut les faire en mode solo sinon ca marchera pas :/ par contre tu peux choisir le niveau de difficulté que tu veux (dc le plus facil si tu veux faire ca vite ^^) sinon y'a un ptit son et une phrase qui s'affiche en haut de l'écrab quand tu reçois un point de compétence

. sinon john pr "terminer la guerre en moins de 5 min" ca comprends 2 parcours, faut tué les 2 robots, ensuite la bette qui jette les oeufs puis le parcour d'apres jusqu'a l'entré du métro, mais je me souviens que j'ai du le refaire plusieurs fois je crois que quand les maps chargent le temps continue a défiler, moi ce que j'ai fais, j'ai mis le mode le plus facil j'ai tué les 2 robots et la bete avec le roquette en restant appuyer sur L1 (il meurt avec un seul roquette je crois, tout en restant ds une grenade réflechissante dc je subissais aucun degats) puis le parcours suivant j'ai foncé avec le foudroyeur et le fusil a pompe). Quand a la plate_forme je le fais sans faire expres lol en mode surhumain, j'ai balancé une grenade réflehissante au centre puis j'ai tiré sur tout ce qui bouge