point de competence
john117
Posted: Nov 10 2007, 12:52 PM

Member

Group: Members
Member No.: 7

ia des point de competence qui bug comme celui ou faut terminer les toi et le chanp de bateille en 5min je lai terminer en 4mn et jai aps bnonus ou quand fo pas que chimer ayent sur plate forme pendasnt 10sec
latino75014
Posted: Nov 10 2007, 06:07 PM

Member

Member No.: 3

pas tout compris reformule ta qestion merci et vive la r-f
john117
Posted: Nov 10 2007, 06:11 PM

Member

a desoler javai marker vite fais toute a l'heur
sa ier jai reussi le ParKour
mais il rest toujoru celui ou fo laisser aucune chimer aler sur la plate forme ronde pendant 10sec (tunnellle chimerien
Bloody Clad
Posted: Nov 11 2007, 11:33 AM

Member

Member No.: 6

Moi je voulais savoir où on peut voir ce qu'on a deja fait ou pas fait si y a moyens et quand on est dans le jeu et qu'on va dans extra puis récompense j'ai que 5 points et je suis en train de faire l'histoire en surhumain avec mon frere alors si vous pouvez m'éclairez la dessus sa serait cool wink.gif merci d'avance !
A oui esy-ce que en coopération on peut avoir tt les point de compétence ou faut faire en solo ? ou si c le joueur 1 qui doit faire les objectif des pts ou une connerie comme sa ^^ merci
john117
Posted: Nov 11 2007, 05:36 PM

Member

lol tu va le faire en surhumain et ta que 5 point ta pas du fai bocoup de truc original ddans le jeu ^^
sinon pour les point i a la liste de se qui fo faire sur le forum je va copi colle le lien
Bloody Clad
Posted: Nov 12 2007, 06:53 PM

Member

nan mai jai vu la liste mais le prob c'est que quand je fais ce qu iest dis sa me donne pas de point sa viens pas du mode coopération? ou alors quando n a fait quelque chose les pts on les recoit a la fin du jeu ou de la mission?
Sniper
Posted: Nov 13 2007, 08:34 AM

Administrator

Group: Admin
Member No.: 1

non pour les points de compétances faut les faire en mode solo sinon ca marchera pas :/ par contre tu peux choisir le niveau de difficulté que tu veux (dc le plus facil si tu veux faire ca vite ^^) sinon y'a un ptit son et une phrase qui s'affiche en haut de l'écrab quand tu reçois un point de compétence ninja.gif . sinon john pr "terminer la guerre en moins de 5 min" ca comprends 2 parcours, faut tué les 2 robots, ensuite la bette qui jette les oeufs puis le parcour d'apres jusqu'a l'entré du métro, mais je me souviens que j'ai du le refaire plusieurs fois je crois que quand les maps chargent le temps continue a défiler, moi ce que j'ai fais, j'ai mis le mode le plus facil j'ai tué les 2 robots et la bete avec le roquette en restant appuyer sur L1 (il meurt avec un seul roquette je crois, tout en restant ds une grenade réflechissante dc je subissais aucun degats) puis le parcours suivant j'ai foncé avec le foudroyeur et le fusil a pompe). Quand a la plate_forme je le fais sans faire expres lol en mode surhumain, j'ai balancé une grenade réflehissante au centre puis j'ai tiré sur tout ce qui bouge tongue.gif
Bloody Clad
Posted: Nov 13 2007, 11:23 AM

Member

ok merci dc les pts que j'ai sa doit etre avec les document je pense et si en coop je fini en surhamain sa me donnera les pts?
john117
Posted: Nov 17 2007, 07:31 AM

Member

i a que les documet que on peu avoir en coop
aprer le rest faut le faire en solo
au debut je pensait quesa aler etre long a avoir tou les point qui me manqué mais enfaite quand ta la list sa va vite
aprer i en a des facile et des dure mais si i en a un que tarive aps tu peu nous demander
Bloody Clad
Posted: Nov 17 2007, 11:34 AM

Member

Je fais en normal sur mon compte la pour faire les truc simple vite fait apres je ferais en difficile pour débloquer sur humain puis en surhumain ( ^^ jl'aurai fini que 6 fois ce jeu ^^)
john117
Posted: Nov 18 2007, 06:30 AM

Member

pour les bonus du genre le ParKour fait le en facile parce que terminer le niveau en moin de 5min c cho

Skin Nothea created by Zeus00 of IF Skin Zone.

Hosted for free by InvisionFree (Terms of Use: Updated 7/7/05) | Powered by Invision Power Board v1.3 Final © 2003 IPS, Inc.
Page creation time: 0.4483 seconds | Archive