info nonito
Sniper
Posted: Nov 6 2007, 10:19 AM

Administrator

Group: Admin
Member No.: 1

Coucou la [R*F] pour info nonito a été retiré du clan apres vote des menbres présent pour avoir lors du match clan et aprés insulté ses équipiers et voulu se la jouer en solo et par conséquent a fait perdre son équipe.(si vous avez des questions mettre sur forum)
nonito78
Posted: Nov 7 2007, 08:46 PM

Newbie

Group: Members
Member No.: 2

Feson comme si je n'avait rien dit tongue.gif lol
Sniper
Posted: Nov 8 2007, 02:04 PM

Administrator

Group: Admin
Member No.: 1

Jvé te répondre une fois et une seule fois nonito.Premierement en ce qui concerne le match tu a fait lhunanimite au prés de tes coequipiers certes tu ne lé a pa insulté pandant le match mé aprés,ensuite tu la joué en solo alors que tu prétend etre un leader.Donc sache que meme si jété pa la jai su par lé 5 autres gars ce qui cété passé et tous avé la meme version,aprés tu insultes des gens et meme moi au passage et ca jtrouve que c inadmissible(toi qui prétend que ce né qun jeu).Et si tu trouve que c un qun jeu et tu ten fou de gagné ou perdre pourquoi joué pour un clan?Deuxiement tu ne me connais pas donc tes jugements de gam1 ca ne me touche pa ,sache que je ne sui pa quelq1 de mechant preuve quan tu é parti jté di que ca seré cool que tu revienne .Dailleur si tu veu mon avis tu né pa fé pour etre leader ou coleader car tu tenerve tro vite ta pa lepsrit dequipe tu veu la vedette c tou et quan tu perd tu te deconect.Domage car t un bon joueur et toré pu appote des chose.En ce qui concerne will peu etre et jpense quil prefer joué avec toi que moi et quil a plu destime pour toi mé tu sé dan le clan il ny a pa que will jaime bien joué avec will mé lé otre ossi et g 24 an tu sé pour moi entre toi et moi il ny avé aucune rivalité pour etre chef de clan ou autre moi g rien demandé c will qui ma demandé et jnavé rien contre toi et moi jmen fou de ne pa etre coleader c un detail que ce soi blako ou autre;... mé en revanche toi tu na aucune valeur pour etre coleader ca c mon avi depui ldébut et jme sui pa trompé . Sur ce jespere que tu trouvera un clan et sache que je ne sui pa une personne méchante o contraire et que jtrouve domage que té agi come ca et te souhaite que des bonne chose (en plus come tu le di si bien c un jeu rien ne ser de senervé lol).
latino75014
Posted: Nov 8 2007, 08:30 PM

Member

Group: Members
Member No.: 3

je suis daccoer avec toi sniper deja moi je ne me suis pas enerve g haussé la voix oui c vrais et c pour sqa que je les di devant tt le monde qan on etait en groupe pour pa que mais propos soi deformé.

mintenant a plusieur reprise pendant le match je disai a nonito atten nous ou atten moi mais rien a faire il parter. moi je né pas insulté et si dir les chose qui son vraisc de la provoquation alors oui g provoqué lol.

bref de tt facon un joueur qui par en cour de partir qui par qan wil n'est pas la ki insulte ne merite pas d'etre dans un clan . point

Skin Nothea created by Zeus00 of IF Skin Zone.

Hosted for free by InvisionFree (Terms of Use: Updated 7/7/05) | Powered by Invision Power Board v1.3 Final © 2003 IPS, Inc.
Page creation time: 0.3016 seconds | Archive