|
Voici les cinq principes du Reiki
. Juste pour aujourd'hui, pas de souci, je ferai confiance.
Seul l'étang tranquille reflète les étoiles S'inquiéter, ce n'est pas être sûr de la part céleste dans nos vies. Ecoutons notre voix intérieure et nous pourrons grandir. Prenons conscience de notre place sur terre et avançons avec amour et compassion.
Juste pour aujourd'hui, je travaillerai avec honnêteté.
L'archer est un modèle pour le sage: quand il a manqué le centre de la cible, il ne s'en prend qu'à lui-même. Nos actions affectent les autres, faire son travail honnêtement veut dire être droit vis-à-vis de soi-même. Si nous créons l'harmonie en nous-même, nous aidons à créer l'harmonie dans le monde et autour de nous. Si nous co-créons l'amour et l'équilibre, nous les aurons dans notre propre vie. Voyez les confrontations dans la vie comme des confrontations nous donnant la chance d'apprendre. Etre spirituel, c'est être conscient de ses propres besoins et des besoins des autres. La maîtrise vient de notre effort honnête dans nos vies quotidiennes.
Juste pour aujourd'hui, de la gratitude ,j'accepterai mes bénédictions
J'étais furieux de n'avoir pas de souliers; alors j'ai rencontré un homme qui n'avait pas de pieds, et je me suis trouvé content de mon sort. Ceci veut dire que j'observerai ma vie et que je reconnaîtrai tout ce que j'ai en réalité. La clef pour obtenir ce dont vous avez vraiment besoin est en vous. La plupart d'entre vous ne réalisent pas que ce que vous pensez, vous l'obtenez. Apprenez à penser d'une manière constructive et amenez dans votre vie l'énergie dont vous avez vraiment besoin. Si vous pensez lumière, tout sera brillant. Si vous avez des pensées sombres, tout deviendra sombre. Permettez à votre Moi Supérieur de vous dire ce dont vous avez besoin.
Juste pour aujourd'hui, pas de colère, je serai en paix.
Celui qui ne sait pas se fâcher est un sot, mais celui qui ne veut pas se fâcher est un sage. Etre en colère, c'est être contrôlé. C'est un refus de voir ce que vous n'aimez pas en vous-même. La colère limite et elle amène des afflictions physiques et émotionnelles. L'énergie est la vie, et si vous êtes fâché, cette colère imprègne la nourriture, les maisons, etc. et toutes les formes vivantes de notre univers. Elle doit être transmuée en amour et en équilibre. Souriez, et recevez le sourire qu'on vous donne.
Juste pour aujourd'hui, soyons bons envers tous, je respecterai toute vie.
La nature n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la nature. Il nous a été donné tout ce dont nous avons besoin pour vivre dans l'harmonie et le respect. Jusqu'à ce que nous nous respections et que nous nous aimions, nous ne pourrons pas respecter et aimer les autres. Notre monde est rempli de technologies qui nous permettent la communication, mais communiquons-nous vraiment avec les autres dans l'amour et le respect? L'être humain est tellement occupé par sa vie individuelle qu'il ne prend même pas le temps de sentir les fleurs. La plupart des gens ne respectent pas la vie. S'ils la respectaient, ils ne se laisseraient pas aller à détruire les espèces, et à tuer leurs frères et leurs sœurs. La Terre est un être vivant. Nous devons comprendre ceci et l'aider à retrouver sa pleine santé.
Alors que vous venez de lire les principes du Reiki, je souhaite qu'ils vous aient apporté un peu de bonheur dans votre coeu
|