Pages: (77) « First ... 75 76 [77]  ( Go to first unread post )

Le bar...., Ici on boit... ou pas.. Mais on parle !
Nono
Posted: Sep 29 2009, 08:41 PM

Addie's Batgirl

Group: Grey's Folettes
Member No.: 4

QUOTE (marie @ Sep 29 2009, 12:40 AM)
eek-477.gif eek-477.gif eek-477.gif MON DIEU eek-477.gif eek-477.gif eek-477.gif (je double post mais là c'est en cas de force majeure !!!)

owen c'est bien le rouquin pas beau ????????? JE NE VEUX PAS DE SON BOXER EN GRADE !!!!!!!!!!!!! 4_2_111v.gif smileysmiley.com.chaise.gif smiley_mini057.gif tonerre-furieux.gif

Tu sais que j'ai le pouvoir de te laisser de grade pourri MDR-mort-de-rire.gif
marie
Posted: Sep 29 2009, 08:43 PM

Sous la douche avec Mc Dreamy

Group: Members
Member No.: 11

Tu serais vraiment très trèèèèèèèèèès méchante triste6.gif
nena
Posted: Sep 29 2009, 09:31 PM

Torid night with McDreamy

Group: Folettes Junior
Member No.: 6

alors tu n'écris pas de fic merder si tu ne veux pas etre réduite à boxer d'owen pendant toute ta vie sur le forum !!
et oui pas de liberté d'expression sur ce forum lol.gif
marie
Posted: Sep 29 2009, 09:45 PM

Sous la douche avec Mc Dreamy

Member No.: 11

très bien pas de fic merder... de tout façon j'ai pas de temps à perdre à les tuer... et puis mes doigts auraient beaucoup trop souffert à écrire sur eux tire-la-langue-931752.gif
zab
Posted: Oct 21 2009, 04:53 PM

Hotwoman

Member No.: 27

Petit aperçu sur la façon dont se passent mes journées de travail ...

Education sexuelle en 2009:

Les abeilles, les fleurs, les choux, la p'tite graine... Tout cela est complètement dépassé! Soyons modernes :
Un beau matin, un enfant demande à son père :
- Papa, dis-moi: comment suis-je né?
- Très bien, mon fils, il fallait bien que l'on en parle un jour. Voici donc ce qu'il faut que tu saches : Papa et Maman se sont connectés sur Facebook. Papa a envoyé un E-mail à Maman afin de lui fixer rendez-vous dans un cybercafé. Ils ont découvert qu'ils s'entendaient bien et qu'ils avaient beaucoup de choses en commun.
Papa et Maman ont alors décidé de faire un partage de fichiers. Ils se sont dissimulés dans les toilettes et Papa a introduit son memory stick dans le port USB de Maman.
Lorsque Papa fut prêt pour le téléchargement, Papa et Maman réalisèrent qu'ils n'avaient pas mis de firewall.
Hélas, il était trop tard pour annuler le transfert et les données étaient impossible à effacer.
C'est ainsi que, neuf mois plus tard, le virus est apparu...

Que manger

Ne mange pas de porc, --> grippe porcine ...

ne mange pas de volaille, --> grippe aviaire...

ne mange pas de boeuf, --> vache folle

ne mange pas d'oeufs... --> Salmonellose...

ne mange pas de poissons... --> présence de métaux lourds dans l'eau.

ne mange pas de fruits et de légumes, --> présence de pesticides et d'herbicides.

Hmmmmmmmmm!!!!!!!!!!!!!

Je pense qu'il reste le chocolat et les glaces !!!!!!!!

Rappelle-toi ... Stressé (STRESSED in english) épelé à l'envers se dit : 'DESSERTS'

Envoie cela à 4 personnes et tu perdras 1 kilo
Garde ce message pour toi et tu accumuleras 5 kilos
voilà pourquoi je te l'envoie ... pour ne pas prendre de risques et surtout je voulais te faire sourire !!!

et un petit dernier pour la route :

Un ou une ordinateur?
Une enseignante francophone expliquait à sa classe que dans la langue française les noms, contrairement à l'anglais, sont désignés au masculin et au féminin.
Par exemple : maison est féminin... une maison, crayon par contre, est masculin...un crayon.

Un élève demanda à l'enseignante, quel genre est donc le nom ordinateur.

Au lieu de donner la réponse, l'enseignante sépara la classe en deux groupes, garçons et filles, et leur demanda de décider par eux-mêmes si ordinateur est masculin ou féminin. Elle demanda à chaque groupe de donner 4 bonnes raisons pour appuyer sa recommandation.

* Les garçons décidèrent à l'unanimité que ordinateur est définitivement féminin (la ordinateur) parce que:
1. Personne autre que son créateur ne comprend sa logique intérieure ;
2. Le langage de base que les ordinateurs utilisent avec d'autres ordinateurs, est incompréhensible pour tout le monde ;
3. Même la plus petite erreur est gardée en mémoire vive à long terme pour être ramenée à la surface plus tard ;
4. Aussitôt que vous utilisez régulièrement une ordinateur, vous vous exposez à dépenser la moitié de votre chèque de paie pour des accessoires pour elle.

* Le groupe de filles, toutefois, conclut que l'ordinateur est masculin parce que:
1. Afin d'accomplir quoique ce soit avec lui, tu dois l'allumer ;
2. Il est bourré de matériel de base, mais ne peut penser par lui même ;
3. Il est sensé régler beaucoup de problèmes, mais la moitié du temps, il est le problème lui-même ;
4. Aussitôt que tu en utilises un régulièrement, tu réalises que si tu avais attendu un peu, tu aurais obtenu un meilleur modèle.

Les filles ont eu la meilleure note !
Nono
Posted: Oct 21 2009, 06:14 PM

Addie's Batgirl

Group: Grey's Folettes
Member No.: 4

MDR-mort-de-rire.gif Trop fort Zab biggrin.gif Tes journées m'ont l'air passionnantes !

Merci de partager avec nouuuus tongue.gif
nena
Posted: Oct 21 2009, 07:48 PM

Torid night with McDreamy

Group: Folettes Junior
Member No.: 6

MDR-mort-de-rire.gif MDR-mort-de-rire.gif MDR-mort-de-rire.gif MDR-mort-de-rire.gif
c'est excellent
dis zab tu fais quoi comme travail ?
parce que moi j'en veux bien un travail où on a le temps de lire des blague !
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Pages: (77) « First ... 75 76 [77] 

Skin made by Shadow Find more skins at nationofgfx.com.
Back to Top ^^^

Hosted for free by InvisionFree (Terms of Use: Updated 7/7/05) | Powered by Invision Power Board v1.3 Final © 2003 IPS, Inc.
Page creation time: 0.2822 seconds | Archive